The cherry blossom girl

lundi, mai 06, 2013



Avez vous été voir les Cerisiers du Japon (oui, en français c'est comme ça qu'on dit) à High Park?

Foncez-y! Le 9 mai, c'est terminé. C'est le "end of bloom"(je me sens obligée de l'écrire en caractère gras). Comme quoi, la beauté est éphémère.







J'ai profité du beau temps comme si il n'y' avait pas de lendemain. J'ai porté mes nouvelles chaussures rouges (commandées sur ASOS) (elles ont un nom: Jasmine) (non, je ne les ai pas achetées à cause de ça) (je sais, ça fait beaucoup de parenthèses). 
J'ai passé beaucoup de temps avec les amis, j'ai appris d'heureux évènements, du coup j'ai festoyé, discrètement, intérieurement.

J'ai aussi eu un coup de déprime hier, le genre qui arrive sans prévenir. Parce que je me rends compte que de plus en plus de personnes de mon entourage ont rencontré la bonne personne, construisent quelque chose, parce que je suis sacrément à la traîne , parce que je ne suis pas sûr d'en avoir envie.

Parfois, j'ai envie d'arrêter le temps. D'autres fois, de l'avancer, juste pour voir ce que l'avenir me réserve.

Bref. 

Je vous souhaite à tous une très belle semaine!

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .