Je, nous, avons déménagé.

mardi, août 02, 2016



C'est la grande nouveauté du mois de juillet, mon, enfin notre déménagement. C'était devenu invivable dans l'ancien appartement, pas d'eau chaude, installation électrique pas aux normes, on a été patientes mais trop c'est trop.

Heureusement, le dieu du logement était de notre côté, on a trouvé rapidement, avec un jardin (c'est un peu la cerise sur le gâteau) trois chambres, un salon, une grande cuisine et salle de bain, il est inondé de lumière, avec du parquet et des cheminées, j'aime bien ça l'ancien, ça a un côté rassurant. Mon côté nostalgique peut-être. 

Le déménagement c'est fait sous un soleil de plomb, on a sué, on a parfois oublié de boire mais on a été efficaces. On avait tellement hâte, avec les filles on comptait le nombre de dodos qu'il nous restait avant de commencer cette nouvelle aventure. Même si ces phases de renouveau sont fatigantes, un peu stressantes,  je les apprécie. Elles éloignent la routine, elles donnent ce sentiment qu'une nouvelle chance s'offre à nous, c'est plein d'espoir. 
Je suis contente de continuer avec Marine et Agnes, elles m'apportent beaucoup, j'ai parfois l'impression de revivre mes années à l'étranger, vivre en colocation c'est des moments de partages, d'échanges, d'écoutes, d'empathie, de découvertes, et de fous rires, surtout de fous rires. 

Vivre avec les bonnes personnes c'est intense, ça te donne l'impression d'avoir trouver une deuxième famille, celle de la vie de tout les jours. On s'entend bien parce qu'on se respecte, on s'accepte avec nos tout petits défauts et très grosses qualités, on mange ensemble et on est là les unes les autres pour les bons et mauvais moments. C'est un peu comme un couple sauf qu'on est entre filles et qu'on parle de trucs de filles. On partage nos doutes, nos envies, nos coups de gueule, et pis quoiqu'il arrive, on sait qu'entre nous ça sera pour toute la vie. 


Enfin, voilà, on a déménagé et on est happy happy happy comme Pharrell Williams. Vivement la crémaillère. 



7 commentaires

  1. Enjoy!!!!
    Ca semble un chouette endroit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks!
      Oui, tout plein de bonne énergie :)

      Supprimer
  2. Je suis cet emmenagement sur insta, et ça a l'air drolement sympa votre nouveau chez vous! Ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !! J'espère que tu nous fera un article visite guidé :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .