Ma rentrée.

lundi, septembre 19, 2016



Une nouvelle année commence. On ne change pas de chiffres, je veux dire par là qu'on est toujours en 2016 mais je fonctionne en année scolaire c'est-à-dire de septembre à juin. Je trouve que ça a plus de sens parce que tout reprend en septembre. 
Du coup j'aime bien faire mon bilan en été, ce n'est pas pour me mettre la pression, surtout pas, c'est juste que j'aime bien faire des petits retours en arrière.


Je te l'ai déjà dit mais avec mes colocataires on est dans un nouvel appartement que l'on aime d'amour puissance dix milles, je crois beaucoup aux énergies et il est rempli d'ondes positives, c'est super important ça. 

J'ai refait mon CV en mettant l'accent sur la communication et les langues étrangères, je crois que maintenant je sais plus clairement quel type d'emploi je veux faire. C'est pas toujours facile de mettre un nom sur quelque chose et je ne suis pas très douée pour ça, moi qui ne rentre pas dans les cases. Je reçois des propositions essentiellement de l'étranger, mon profil atypique ne leur fait pas peur et ça fait du bien de se sentir apprécier professionnellement, même si c'est ailleurs. 

J'ai plein d'envies pour cette nouvelle année, rien d'exceptionnel, mais j'ai envie de continuer de prendre des risques, de croire en moi, de rencontrer des gens. D'ailleurs, lors d'une visite dans le cadre des journées du patrimoine, un des guides a dit que bien souvent on rencontre des gens qui orientent notre vie. Cette phrase a raisonné en moi très fort parce qu'elle résume bien le fond de ma pensée. Alors je vais continuer sur cette voie là. M'écouter et écouter les autres. Y a que comme ça que les bonnes choses ressortent, y a que comme ça que je continuerais à avancer.




4 commentaires

  1. ❤️
    Je fonctionne aussi en annees scolaires. Et oui, la vie est faite de rencontres et de "hasards" ces choses qui nous construisent, même parfois malgré nous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée et je te souhaite plein de bonheur et de nouveaux projets :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je te souhaite la même chose ! :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .