Budapest, la perle du Danube

vendredi, novembre 04, 2016


En juin dernier, j'ai eu la chance de rendre visite à Kenza à Budapest. Je sais que ça date un peu mais j'ai mis du temps à faire développer ma pellicule. Parfois il m'arrive de faire la même chose avec les cartes postales et de les envoyer 2 à 3 semaines après mon retour. Mieux vaut tard que jamais !

C'est la première fois que j'allais à Budapest, on m'en avait dit beaucoup de bien et j'ai profité de l'invitation de Kenza  (prof de FLE là-bas à l'époque) pour la découvrir. 




C'est une ville magnifique qui m'a rappelé Prague, tu sais, ces villes d'un autre temps. On a été gâtées car il a fait beau et chaud à crever pendant tout mon séjour. On a beaucoup marché et j'ai beaucoup levé la tête, y avait plein de jolies choses à voir. 

Et puis Kenza m'a emmenée dans les plus vieux bains thermaux de Budapest, c'était reposant, agréable et une belle façon de reprendre des forces.

C'est tellement chouette de visiter une ville accompagnée de quelqu'un qui y vit ou y a vécu. Il suffit de se laisser guider et on est certain de ne rien rater. C'est parfait, surtout pour un long week end.
















MERCI Kenza ! 

6 commentaires

  1. Rooh t'en as fait un article ! le rendu est tellement réussi, j'ai envie d'argentine aussi :)
    de rien, de rien et FAUT QU'ON SE VOIE BIENTOT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of course!

      Oui, en plus, si j'ai bien compris, tu es dispo au mois de novembre :)

      Supprimer
  2. Tes photos sont géniales!! La tonalité rend très bien ce coté voyage et va très bien à budapest ;)
    D'accord à 100% (comme souvent) visiter une ville accompagnée de quelqu'un qu'on apprécie et qui connait, c'est top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'est vrai, c'est tellement reposant :)

      Supprimer
  3. Superbes tes photos! L'ambiance de cette ville n'est décidément pas la même qu'en hiver (je reviens tout juste de mon premier séjour là-bas) mais c'est a l'air tout aussi chouette en été!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .