Anvers, des colocs et un peu de bière

dimanche, janvier 29, 2017



Anvers, j'en entendais beaucoup de bien et il fallait que je vois ça de mes propres yeux. Je n'ai jamais été déçue par la Belgique, c'est vraiment un pays où il fait bon vivre. 

Avec mes colocs, on s'est dit que ça serait l'occasion de fêter nos un an de vie commune (en mode #TropChoupinou) alors le temps d'un week end, on a pris la voiture et trois heures (et des poussières)  après on est arrivées à Antwerp. Et c'était super COOL.




On n'a pas eu de pluie, on a beaucoup marché, on a admiré l'architecture et on a été complètement bluffées par la gare qui vaut largement sa réputation.










On a aussi mangé et bu quelques bières et on a vu plein d'endroits trop cute, le genre qu'on aimerait voir à Reims...
Y a du streetart, des vélos à gogo, du hipster et j'ai eu un peu l'impression d'être à Brooklyn, Berlin, Londres...bref, encore un sans faute pour la Belgique.








 " La Belgique vaut mieux qu'une querelle linguistique." Jacques Brel

PS : J'ai pris ces photos avec mon argentique Canon AE1, voilà, c'est au cas ou tu te demanderais. 

2 commentaires

  1. Tes photos ont beaucoup de charme et... sont magnifiques. La Belgique est belle oui :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, tellement de jolies villes :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .