Je fais ce qu'il me plaît.

dimanche, mai 07, 2017


Calendrier réalisé par Christine Sejean

Ce n'est pas de l'arrogance quand je dis ça, c'est juste la vérité. C'est d'ailleurs un truc que Mutti aime me répéter, comme si j'étais une enfant trop gâtée. Alors d'accord, une de ces affirmations est peut-être vraie, je te laisse deviner laquelle.

On a qu'une vie. Et je ne le dis pas pour faire beau, je le dis parce que c'est comme ça que je la vis ma vie. En gardant en tête que le moment présent est précieux, on ne sait pas de quoi demain sera fait, on ne sait rien du tout en fait, alors oui, j'ai toujours fait ce qu'il me plaît et je vais continuer... et j'ai envie de plein de choses, ça tombe bien.


Au fait...

 Bilan de mon mois sans alcool 


Dans l'article précédent, je te partageais mon idée folle de ce mois sans alcool. Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, oui j' ai craqué...un peu. Au bout de deux semaines.

Bon pour commencer, je ne suis pas quelqu'un qui consomme énormément et ne rien boire pendant 2 semaines n'a pas été difficile. Si je n'ai pas respecté mon objectif, ce n'est pas à cause d'une pression sociale éventuelle, non, c'est tout simplement parce que j'apprécie boire un verre de temps en temps. 

Pendant ce mois, j'ai donc consommé :

✽ 1 bière aux résultats des élections du premier tour (normal) (y avait besoin)
✽ 1 verre de champagne lors d'un instameet après la visite du centre d'entraînement du Stade de Reims  (je suis polie hein)
✽ 1 verre de champagne à un évènement à Lanson ( rien à ajouter, tout est dans l'énoncé)
✽ 1 verre de rouge chez Mutti autour d'une raclette ( allo quoi)
✽ 1 bière pour fêter le retour d'une copine (la base)
✽ 1 coupe de champ et un verre de vin parce que c'était vendredi soir (oui, c'est une bonne raison)

En tout, j'ai donc consommé 6 fois de l'alcool mais en petite quantité et de manière espacée. Alors, est-ce-que je suis une looseuse ? Pas du tout.

⭐⭐⭐

Jeudi 4 mai est un jour à marquer dans l'histoire. Mon histoire en tout cas. Je faisais parti des invités sur le plateau de la matinale de France 3 Champagne-Ardenne pour parler un peu de mon association Les Sacrées Blogueuses. J'ai eu un tout petit peu le trac parce que c'était du direct et qu'elle a un peu modifié ses questions mais je m'en suis bien sortie. 
C'était une chouette expérience que je réitérais avec plaisir ! Donc Yann, si tu m'écoutes... au pire je peux pousser la chansonnette avec Martin !

☞ Alors pour me voir et m'entendre, c'est par ici : 9h50 Le Matin

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .