L'amoureuse du mois de mai

dimanche, mai 14, 2017


Je ne sais pas toi (enfin si, j'crois savoir) mais moi j'aime beaucoup le mois de mai. Alors c'est vrai, le temps est un peu bizarre, je dirais même à la limite de la schizophrénie, mais peu importe, du moment qu'on arrive à prendre un petit coup de soleil ( un coup d'amour, un coup d'je t'aime ça serait bien aussi) du genre qui ne nécessite pas de biafine.
J'adore avoir le teint halé, ce n'est pas mon but ultime dans la vie, mais c'est mon objectif printemps/été. Quand j'habitais en Californie (j'te parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître), je travaillais d'arrache-pied mais j'avais tout le temps bonne mine. California vibes you know.

Sinon, qui dit mois de mai dit jours fériés. Et là, je dis oui. OUI. Même si je ne suis pas payée (vive la vacation), j'apprécie parce que ça casse la routine. Et comme je déteste ça, la routine, je préfère manger des pâtes tous les jours et m'offrir une dose de fun. Et pour moi le fun c'est...voyager. C'est ma drogue à moi. Bon, du coup, je suis obligée de faire avec les moyens du bord, c'est-à-dire que mon compte en banque est limité (et je me suis fait un point d'honneur à ne jamais JAMAIS utiliser mon épargne au Canada) alors je ne vais pas aller très loin... je vais aller à Rouen. Ah la Normandie. J'ai entendu beaucoup de bien de cette jolie ville (disons que j'ai vu le mot hipster dans un article à son sujet et que ça m'a tout de suite convaincue) et j'ai hâte de la découvrir. 

De manière générale, j'ai un côté très enfantin ( non je ne suis pas une lolita) et je m'émerveille comme une gamine quand je vois des choses pour la première fois. Et tant mieux, parce que ça évite de s'emmerder comme un rat mort. Bref, tu verras donc prochainement des photos sur Rouen, en espérant que le dieu de la météo soit avec nous.


Je vais donc terminer ce billet en croisant les doigts (des pieds aussi) pour que la fin du mois de mai soit en majorité chaude et ensoleillée... parce qu'en plus d'un séjour à Rouen, y a un festival à Reims la semaine prochaine, et côté weather, je suis plutôt Coachella que Glastonbury. 



Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .