Mes objectifs pour la rentrée

vendredi, juin 30, 2017


Tu vas certainement penser que je suis à la ramasse, je parle de septembre alors qu'on débute le mois de juillet. Oui, parfois j'ai tendance à mettre la charrue avant les boeufs. 

Le truc c'est que comme chaque année, je fais mon bilan estival. Et d'ailleurs, je compte bientôt faire un bilan de mes -presque- 3 ans en France. Bon sang, je crois bien que je suis une fille à bilan. C'est grave docteur ?

Bref.

L'été donc. Cette période mi-travail, mi-vacances. Au mois de juillet, je réitère en tant qu'animatrice au centre de loisirs et ça sera peut-être bien la dernière fois car j'envisage de passer mon BAFD pour être directrice. Je sais que je change d'avis comme de chemise mais là je suis confiante. J'ai besoin d'évoluer, d'avoir de nouvelles responsabilités et c'est aussi pour ça que j'ai accepté un nouveau défi, celui d'animer le conseil municipal des jeunes de ma ville. Après tout, les jeunes, c'est l'avenir non ?!

L'autre jour au téléphone, on m'a demandé ce que je voulais vraiment faire et j'ai eu du mal à y répondre. Peut-être parce que je ne m'y attendais pas, ou peut-être parce que je ne l'ai jamais vraiment su. J'ai l'impression d'être en constante évolution et de me découvrir toujours et encore. Avec les Sacrées blogueuses, je fais du bon "travail" comme Community Manager mais est-ce-que j'aimerais le faire en dehors du cadre de l'association ? 


Je sens que j'en ai besoin de ce Summer break. J'ai besoin de me retrouver. Loin de Reims. J'ai besoin de me déconnecter, de me remettre à lire, de me concentrer sur ce que je veux, mais sans pression. J'ai besoin de comprendre ou je vais, quel chemin prendre. 

Pour me donner un petit coup de pouce, pour re-dynamiser mon quotidien de façon positive, je me suis fixé quelques objectifs comme refaire mon CV (une bonne fois pour toute), passer moins de temps sur les réseaux sociaux (souhaite moi bon courage) et puis l'année prochaine, j'aimerais m'inscrire à une retraite Yoga/Surf (depuis le temps que j'en rêve), partir plus souvent en week end, retourner en mode road trip aux Etats-Unis...


Je sais qu'il ne faut pas que je laisse la routine s'installer, on ne peut pas mener une vie extraordinaire tous les jours mais on peut la pimenter, on peut y mettre une touche d'originalité, casser les habitudes et dans ce domaine, je m'y connais.

Mon mois d'août se passera au bord de la mer. J'y trouve toujours du réconfort et elle m'apporte la sérénité nécessaire pour avancer. En tout cas, ça va être de jolies vacances. Et j'ai hâte.💫

1 commentaire

  1. Haha, je me reconnais tout à fait dans tes premières lignes ! Être une girouette, changer souvent d'avis, ne pas savoir exactement quoi faire côté pro... Que c'est dur !
    Actuellement que fais-tu ? Tu parles de tes activités "extra-boulot" (ça n'existe pas mais on va faire comme ci, tu vois ce que je veux dire non ? XD) mais pas de ton boulot. Peut-être en parles-tu dans un autre article, mais je débarque à peine :p

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .